[Acceptée] Candidature de Taurnîl (Mayeul04)
+6
Jerome76
Kyubiss
missDorine
madsdogs
Guigui
Mayeul04
10 participants
Page 1 sur 1
M'acceptez-vous sur le serveur ?
[Acceptée] Candidature de Taurnîl (Mayeul04)
Présentation IRL :
Je m'appelle Mayeul, j'ai 14 ans, et je passe en 3ème. J'ai connu ce serveur grace à Parawolf, et je joue à minecraft depuis 2010, si mes souvenirs sont bons.
Dans minecraft, j'adore construire en survie (meme si je suis nul en architecture), je suis un grand fan de redstone, où j'ai un bon niveau, sans vouloir me vanter (ma chaine youtube porte sur la redstone d'ailleurs), et j'adore chasser.
IRL je fais du golf en club, et du streetjump. Je n'écoute que très rarement de la musique,si ce n'est la radio ou des OST.
J'aime bien la programmation, à mes 8 ans j'ai commencé le C++ (que j'ai arreté deux ans plus tard) et j'aimerais bien en refaire, il suffit que je trouve le temps ^^
J'adore Doctor Who et GoT, et j'ai pas mal de jeux dans ma bibliothèque steam.
Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, passons au RP :p
Présentation RP (mon accent circonflexe bug, alors ne vous étonnez pas) :
Mon nom est Taurnil, je suis la vigie du Feanor. Certains disent qu'etre vigie c'est pour les famelettes... ils finissent en trophés dans ma cabine. Je ne suis pas quelqu'un de violent, mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Le Feanor, notre navire, est une vraie perle : il peut aller jusqu'à 30 noeuds, c'est le plus rapide que personne n'ai jamais vu voguer... Il est très maniable, mais doit choisir entre la défense, ou la vitesse. En effet, les cannons sont trop lourds pour lui permettre d'aller aussi vite...
Étant petit, on me prenait toujours de haut, et ma passion pour les bateaux incitait les autres à se moquer de moi. Je passais alors mes journées à étudier les plus beaux navires que je connaissait, et à m'entrainer pour pouvoir me défendre.
Depuis que j'ai intégré l'équipage du Feanor, je me sens plus intégré, et je sais me faire respecter. Certains me trouvent violent, je ne vois vraiment pas pourquoi.
Nous vivont en pillant et en revendant des marchandises, et ça marche plutot bien, et depuis que les marchands font installer des cannons sur leurs coques de noix, le boulot et beaucoup plus amusant. Ils pensent etre protégés grace à un peu de poudre et des boulets...
Voici une ville créée en survival sur le serveur HistoryCraft avec un ami :
Une maison médiévale créée en créatif, seul :
J'ai également créé un ressourcepack CubeWorld, pas difficile, mais sympa je trouve :
Enfin, j'ai une chaine Youtube, si ce n'est pas considéré comme de la pub :
https://www.youtube.com/user/Mayeul26
J'ai lu et j'accèpte les règles !
Bonne journée
Je m'appelle Mayeul, j'ai 14 ans, et je passe en 3ème. J'ai connu ce serveur grace à Parawolf, et je joue à minecraft depuis 2010, si mes souvenirs sont bons.
Dans minecraft, j'adore construire en survie (meme si je suis nul en architecture), je suis un grand fan de redstone, où j'ai un bon niveau, sans vouloir me vanter (ma chaine youtube porte sur la redstone d'ailleurs), et j'adore chasser.
IRL je fais du golf en club, et du streetjump. Je n'écoute que très rarement de la musique,si ce n'est la radio ou des OST.
J'aime bien la programmation, à mes 8 ans j'ai commencé le C++ (que j'ai arreté deux ans plus tard) et j'aimerais bien en refaire, il suffit que je trouve le temps ^^
J'adore Doctor Who et GoT, et j'ai pas mal de jeux dans ma bibliothèque steam.
Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, passons au RP :p
Présentation RP (mon accent circonflexe bug, alors ne vous étonnez pas) :
Mon nom est Taurnil, je suis la vigie du Feanor. Certains disent qu'etre vigie c'est pour les famelettes... ils finissent en trophés dans ma cabine. Je ne suis pas quelqu'un de violent, mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Le Feanor, notre navire, est une vraie perle : il peut aller jusqu'à 30 noeuds, c'est le plus rapide que personne n'ai jamais vu voguer... Il est très maniable, mais doit choisir entre la défense, ou la vitesse. En effet, les cannons sont trop lourds pour lui permettre d'aller aussi vite...
Étant petit, on me prenait toujours de haut, et ma passion pour les bateaux incitait les autres à se moquer de moi. Je passais alors mes journées à étudier les plus beaux navires que je connaissait, et à m'entrainer pour pouvoir me défendre.
Depuis que j'ai intégré l'équipage du Feanor, je me sens plus intégré, et je sais me faire respecter. Certains me trouvent violent, je ne vois vraiment pas pourquoi.
Nous vivont en pillant et en revendant des marchandises, et ça marche plutot bien, et depuis que les marchands font installer des cannons sur leurs coques de noix, le boulot et beaucoup plus amusant. Ils pensent etre protégés grace à un peu de poudre et des boulets...
Voici une ville créée en survival sur le serveur HistoryCraft avec un ami :
Une maison médiévale créée en créatif, seul :
J'ai également créé un ressourcepack CubeWorld, pas difficile, mais sympa je trouve :
Enfin, j'ai une chaine Youtube, si ce n'est pas considéré comme de la pub :
https://www.youtube.com/user/Mayeul26
J'ai lu et j'accèpte les règles !
Bonne journée
Dernière édition par Mayeul04 le Mer 25 Juin - 12:33, édité 1 fois
Re: [Acceptée] Candidature de Taurnîl (Mayeul04)
Ta présentation est très très courte ! Parles nous de tes goûts et de tes loisirs pour que l'on puisse cerner un peu plus ta personnalité
J'aime beaucoup le Rp !
Ton premier screen est un peu "lointain" pour que l'on puisse vraiment juger ton niveau. Cependant ton second screen nous montre que tu te débrouille en construction J'aime bien ton texture pack aussi
Malgré la présentation trop courte à mon goût l'essentiel est présent : Pour !
J'aime beaucoup le Rp !
Ton premier screen est un peu "lointain" pour que l'on puisse vraiment juger ton niveau. Cependant ton second screen nous montre que tu te débrouille en construction J'aime bien ton texture pack aussi
Malgré la présentation trop courte à mon goût l'essentiel est présent : Pour !
Guigui- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Eleveur
Orientation Politique: Aucune
Meme avis que Guigui, je met aussi un Pour
madsdogs- Endermen
Informations IG
Métier: Chômeur
présentation un peu courte j'attend l'avis des autres et je me prononcerais
missDorine- Minerai de Fer
J'ai un peu agrandit ma présentation IRL, je pense que ça suffira
C'est mieux !
Guigui- Ami de la Patrie
Informations IG
J'aime bien. Je vais mettre un Pour sur les 3 candidatures; il faut encourager les gens à se ramener avec leurs amis, sa aide l'esprit de communauté.
Une candidature brève mais concise, je te mets un pour !
Jerome76- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Métier: Chômeur
bonne candidature, pour
Christus54000- Ami de la Patrie
Informations IG
Métier: Mensuisier
Orientation Politique:
Court mais tu as mis les screen, Pour
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger
linnette76- Minerai de Charbon
Informations IG
Métier: Verrier
Orientation Politique: UOL
Akileos- Administrateur Vénéré du Serveur
Informations IG
Orientation Politique: UNION
Avec les 3 pour du staff et 100% de pour de la part des membres taCandidature est acceptée !
Iristep- Esclave Modérateur des Fondateurs
Informations IG
Métier: Berger