[Acceptée] Candidature de Taurnîl (Mayeul04)
+6
Jerome76
Kyubiss
missDorine
madsdogs
Guigui
Mayeul04
10 participants
Page 1 sur 1
M'acceptez-vous sur le serveur ?
[Acceptée] Candidature de Taurnîl (Mayeul04)
Présentation IRL :
Je m'appelle Mayeul, j'ai 14 ans, et je passe en 3ème. J'ai connu ce serveur grace à Parawolf, et je joue à minecraft depuis 2010, si mes souvenirs sont bons.
Dans minecraft, j'adore construire en survie (meme si je suis nul en architecture), je suis un grand fan de redstone, où j'ai un bon niveau, sans vouloir me vanter (ma chaine youtube porte sur la redstone d'ailleurs), et j'adore chasser.
IRL je fais du golf en club, et du streetjump. Je n'écoute que très rarement de la musique,si ce n'est la radio ou des OST.
J'aime bien la programmation, à mes 8 ans j'ai commencé le C++ (que j'ai arreté deux ans plus tard) et j'aimerais bien en refaire, il suffit que je trouve le temps ^^
J'adore Doctor Who et GoT, et j'ai pas mal de jeux dans ma bibliothèque steam.
Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, passons au RP :p
Présentation RP (mon accent circonflexe bug, alors ne vous étonnez pas) :
Mon nom est Taurnil, je suis la vigie du Feanor. Certains disent qu'etre vigie c'est pour les famelettes... ils finissent en trophés dans ma cabine. Je ne suis pas quelqu'un de violent, mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Le Feanor, notre navire, est une vraie perle : il peut aller jusqu'à 30 noeuds, c'est le plus rapide que personne n'ai jamais vu voguer... Il est très maniable, mais doit choisir entre la défense, ou la vitesse. En effet, les cannons sont trop lourds pour lui permettre d'aller aussi vite...
Étant petit, on me prenait toujours de haut, et ma passion pour les bateaux incitait les autres à se moquer de moi. Je passais alors mes journées à étudier les plus beaux navires que je connaissait, et à m'entrainer pour pouvoir me défendre.